mercredi 2 décembre 2015

{ Calendrier de l'Avent - la suite }

Bonjour !

Hier, je vous montrais le calendrier de l'Avent envoyé à mon amie Mélody. Et bien, aujourd'hui, je vous montre celui que j'ai reçu ... une pure merveille, j'en suis toute bouleversée. Il est purement sublime ! J'adoreeeeee ...


Des petites pochettes en tissu, tamponnées en bleu, fixées sur une branche...


Des feuilles et des étoiles couleur or ...




Le paquet rouge est pour mon Loulou ... ça va être la fête !


Le tout dans mes couleurs de Noël cette année : bleu, marron et or.

Je n'ai pas les mots : un énorme MERCI Mélody, je suis très touchée !

Sur ce, je vous laisse profiter de votre journée. Ici l'après-midi sera sur le thème de la liste de Noël (et non Loulou, on ne peut pas envoyer tout le catalogue de jouets au Père Noël ;-) ).

Bonne journée et à bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey