lundi 14 novembre 2016

{ Challenge Cartoscrap - sujet 1 - carte de voeux - Joyeux Noël }

Bonsoir !



Je suis de retour pour vous montrer ma participation au défi n°1 du challenge proposé par Cartoscrap. Mon amie Mélody m'a proposée d'y participer et j'ai de suite accepté vu que d'un côté, ça me remet au scrap et d'un autre côté, j'en profite pour préparer Noël ... 


Pour ce premier défi, il s'agissait de réaliser une carte avec un élément qui brille. Voici donc la carte que j'ai réalisée. Je l'ai faite dans les couleurs de Noël que j'ai choisies pour cette année, soit le cuivre/marron et le rose !



Matériel utilisé :
- papier cartonné épais blanc, Stampin'Up!,
- papier cuivre à paillettes, Oh Glitter,
- tampon "Playful blackgrounds", Stampin'Up,
- encre "Petite Pirouette", Stampin'Up!,
- sequins, Stampin'Up!,
- die offert sur un salon, je ne sais plus par quelle marque :-p
- tâches au stabilo 68 rose foncé.

Voilà pour aujourd'hui. Je retourne à ma table de scrap où ma caméo chauffe énormément en vue de la préparation du calendrier de l'Avent de mon Loulou (qui sera le thème du deuxième défi chez Cartoscrap !). A suivre !

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey