mercredi 16 novembre 2016

{ DIY - Couture - Trousse - Pochette de rangement }

Bonjour.

Encore une journée bien productive à mon actif :-) Ma to-do list diminue, pour mon plus grand plaisir.

Cette année, je me suis réinscrite aux cours de couture proposés dans une ville voisine à la mienne. Après une année riche en apprentissage (et un joli sac réalisé), j'ai plusieurs projets en tête pour cette année.

Pour reprendre en douceur, j'ai décidé de réaliser une pochette de rangement pour ma fuse (appareil pour faire des pochettes plastiques).

3 coupons de tissus (merci Cécile !), une fermeture éclair et c'est parti !



Une trousse bicolore sur l'extérieur et de couleur unie à l'intérieur.


L'année dernière, je m'étais offerte la fuse afin de réaliser les pochettes de mon December Daily. La boîte en plastique n'était pas réutilisable vu qu'il fallait la casser pour en sortir la fuse. Ça fait donc un an qu'elle traîne ainsi dans un tiroir et que je me dis qu'il faut que je lui fasse une pochette de rangement afin de ne rien perdre !


C'est chose faite maintenant !



Bon maintenant qu'elle est rangée, il va falloir que je la ressorte pour préparer mon December Daily ! ;-)

Voilà pour aujourd'hui, je vais continuer mes projets de la journée. Demain sera une journée bien occupée avec la visite du salon Création et Savoir-Faire !

A bientôt !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey